top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurQuinn

Été 2021 sous les paris sportifs

L'idée était intéressante : Changer d'air après un début d'année mauvais et une démotivation complète pour jouer au Poker, surtout Online.


Début Juin, j'apprends par mon collègue de travail Fred que son pote, le célèbre Greg Truiton, vainqueur d'un pari fou à 400k en Mars 2020, ouvrait un site de pronostique sportif nommé justement 400k.fr . Je suis pas spécialement fan de sports en général et j'avais à peine mis les pieds dans les paris sportifs, juste quelques fois pour le Football International, alors suivre les pronostiques d'un grand gagnant en paris sportifs et espérer gagner de l'argent sans trop investir de temps, pourquoi pas.


Salon telegram, groupe Facebook, site web et Appli Winamax, me voilà parti pour 2 mois de mise sur du tennis, du foot avec la coupe d'Europe des Nations et pas mal de basket NBA. Objectif : réalisé des combinés de plusieurs paris pour gagner un maximum. Gestion de mise selon ma Bankroll, je paris les yeux fermés sur les pronos du site 400k et les infos des autres parieurs sur le salon telegram.


Malheureusement pour moi et mes amis qui se sont abonnés sur 400k.fr , beaucoup de désillusion sur les pronos Tennis et ceux du Foot pendant la Coupe d'Europe. 2 mois donc de frustration à voir des combinés foirer sur des matchs et des paris sur les favoris. Avec un budget de 300 euros et à coup de paris 5 et 10 euros, je finis donc l'été et mon expérience Paris sportifs à sec niveau bankroll et motivation.


Retour prévu sur les tables de Poker Online en Septembre, toujours pas de Live en vu en raison du Covid et de l'instauration du Pass Sanitaire pour lequel j'ai manifesté contre tout le mois d'Aout. Je commence d'ailleurs Septembre avec 10 jours de maladie Covid, sans gravité.

23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page