top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurQuinn

Une étoile de plus

Après des Series catastrophiques, il m'aura fallu une fin de janvier plutôt bonne pour garder le moral et ainsi signer un bon retour en limite et field normaux. Avec une Bankroll en dessous des 1500 euros, je ne pouvais plus faire de donkament au dessus de 5 euros. Concentration donc sur les tournois EV+ communautaire / Satellites / Hit&Run jusqu'à 5 euros et 180M / MonsterStack à 5 euros. Viendra donc une deuxième place sur un Hold'em 180Max à 5 euros le 30 janvier pour 164 euros de gains.


Février sera mauvais sur l'ensemble, aggraver par de mauvaises sessions en cash game en NL 10 ( - 40 euros sur le mois ), Toujours la même stratégie en MTT, avec des satellites pour les tournois à 5-10 euros et Donkament à 2 euros + Communautaire. Malheureusement, les tickets ne sont toujours pas valorisés sur les limites supérieurs. Pertes de 171 euros sur la Bankroll qui atteint maintenant 1256 euros en ce début Mars.


Mars 2021 sera donc marqué par la mort de mon beau-père le 16. Au delà de la perte humaine importante, et sans rentrer dans les détails privés, cette évènement marquera ma vie de couple pour l'année à suivre et ma situation financière. Je devais donc réduire énormément mon temps de jeu et oublier complétement l'idée de faire des dépôts réguliers sur ma bankroll. Ce mois fut marqué quand même par une victoire sur le Small Ball à 2 euros pour 200 euros de gains.


Avril 2021 sera marqué par des Winamax Series "microstack" pour moi, avec que des tentatives infructueuses sur le GIANT KO 2 euros et sur les Flight 5 - 15 euros. Toujours présent sur les communautaires et les satellites jusqu'à 5 euros tout au long du mois, je réussi à me qualifier sur le Prime Time KO à 50 euros fin avril. Fini 487 sur 1256... Fin de mois à -118 euros sur la Bankroll.


Début du mois de Mai plutôt tranquille, toujours en tournoi Max 5 euros, de préférence en field réduit ( max 200 ) Victoire le 15 Mai sur un 180Max à 2 euros : Gain de 83 euros. Le 19 Mai, place au Derby, tournoi KO à 10 euros de 14h30 avec environ 600 joueurs et une 6ème place pour 117 euros. Fin de mois beaucoup moins pétillant avec des soirées blanches en MTT et des sessions Cash Game catastrophique en Défi GnG. J'arrive donc, même avec 2 belles performances, à finir le mois de Mai en négatif de 65 euros.


Grosse baisse de temps de jeu en Juin 2021 avec le début de l'été, et le peu de sessions effectués, notamment en fin de mois pendant le Summer Club Festival, ne seront pas des réussites. Pertes de 120 euros sur la Bankroll.


Je termine donc ce premier semestre avec une Bankroll de 1045 euros, soit une perte de près de 640 euros par rapport à ma bankroll de Janvier. Les résultats ne sont pas là et la motivation en prend un sacré coup pour ce début d'été. Quelque chose me dit qu'il faut que je change d'air, un peu.



35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page