top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurQuinn

Retour en Live pour 2022

Ce début d'année commence comme à fini 2021 : très peu de motivation à jouer Online, j'ai d'ailleurs pas renouvelé ma cotisation pour l'association French No Limit et ma bankroll Online sur le site de Winamax ne dépasse pas 50 euros. Je ne fais plus d'ailleurs les communautaires ( Wam - CP - FNL ) du soir, et le peu de jeu Online se résume à 4 tournois Pour La Daronne en fin de mois de Janvier.


Premier Tournoi Live par contre en ce début d'année organisé par le Club d'Albi Poker 81 avec une troisième place, un poil décevante, et une carte cadeaux de 150 euros.


Février et Mars 2022 seront tout aussi plat niveau temps de jeu Online, quelques tournois par ci par la, ou encore des lancements d'expressos sur des qualifications pour des Donkaments. Mon retour sur les tables Online se fera pour le mois d'Avril et des petits shoots sur les Winamax Series en BRM via des tickets sur les satellites. J'ai noté quelque ITM sur le High Five et la participation sur le Main Event 125e via un satellite. Mais, comme à mon habitude, toujours pas de One Shot via ces gros tickets grindés. Très peu de session en soirée et donc pas de participation aux tournois communautaires.


Mon mois de Mai 2022 sera surtout marqué par des sessions d'Expresso sur le téléphone, avec des BI entre 0.25 et 3 euros par Expresso. L'expérience fut positive dans l'ensemble, avec notamment des tickets pour des MTT Trilogy. Mais je ne perds toujours pas cette habitude de ne pas valoriser ces tickets lors des MTT.


Coté Live, très peu de présence le Vendredi Soir au RCPoker 81, en raison du boulot et de mes horaires difficiles en ce début d'année. Pas de résultats donc sur les Championnats Bimensuels. Participation au traditionnel Le Parrain du Club de Montauban 82 le 7 Mai, mais toujours pas de réussite à ce tournoi ; 4 participation = 0 TF.


Voila donc pour mon début d'année 2022. Juin sera le retour des sessions du soir, avec un retour sur les tournois communautaires, riche en tickets.

43 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page