top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurQuinn

Dernier semestre 2021

Avec un premier semestre mauvais ( -600 euros sur la BR ) au Poker, un été sous le signe des Paris Sportifs non fructueux ( 300 euros de budget à la trappe ) et une rentrée avec le Pass Sanitaire et des restrictions Covid, j'entame Septembre avec une bankroll très allégée :

950 euros.


Je n'étais pas descendu en dessous de 1000 depuis Mai 2020 et j'avoue que les pertes financières m'ont atteint mentalement, et ce mois de Septembre n'arrangera rien : Pas de réussite sur les Flights 2-5-15 euros des Winamax Series, des résultats plus que mauvais en tournois communautaires et je finis avec presque encore 200 euros en négatifs. Le Break est de rigueur, je suis en tilt permanent.


Je cherche un échappatoire et je le trouve dans un jeu mobile excellent dans le monde du Seigneur des Anneaux : https://www.lotr-risetowar.com/fr/index.html . Du coup, pas de Poker Online jusqu'à fin novembre. J'arriverais à me remettre devant le pc pour jouer Online grâce à l'appel des amis du gang La Famiglia pour le Championnat Annuel GnG. Mais la motivation ne sera toujours pas revenu pour refaire du volume et malgré une place de demi-finaliste dans les GnG, ma bankroll est au plus bas pour finir l'année 2021 : à peine 700 euros.


Coté Live, pas de Championnat du Tarn cette année pour moi, en raison du Covid attrapé début Septembre, je vais juste participé à un petit tournoi à Montauban début Octobre sans réussite. J'arrive quand même à garder la flamme du jeu Live grâce au Club RcPoker81 et les rendez vous du Vendredi Soir, toujours dans la bonne ambiance, même si cette histoire de Pass Sanitaire nous bloque un peu niveau nombre de joueurs présents.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page