top of page
Blog: Blog2
  • Photo du rédacteurQuinn

Bilan Juillet 2019

Dernière mise à jour : 23 août 2019

Bilan Juillet 2019


3ème mois consécutifs en positif pour moi, je pense réellement avoir trouvé mon rythme de croisière qui me permet de jouer dans un état d'esprit serein et optimisé pour jouer mon A-Game. Un mois de juillet consacré en grande majorité par des sessions de MTT du soir de 20h45 à Minuit, et maximum 2-3h du mat si Deep Run, avec un buy in moyen de 30 euros réparti entre 4 et 8 MTT par session. Je réalise aussi quelques fois quelques SnG FR/SH à 5 euros en journée, si seulement je m'en sens l'envie et si j'ai 1 heure devant moi tranquille.

Sur cette capture d'écran de mon application Poker Bankroll Tracker, vous pouvez voir mon nombre de session sur le mois et sur le mois précédent, mon nombre d'heures de jeu, les profits, taux horaire, ROI moyen, les bonus remportés et le total en résultat nets sur le mois. La partie du haut concerne mes résultats en tournoi, en sachant que je ne rentre pas les tournois 1 par 1 mais que je fais des totaux par session. Il m'est donc quasi impossible de gagner 8 MTT sur 8, sur la même soirée :) Je vais généralement me mettre ITM quand j'aurais remboursé au minimum ma mise de départ. ( Ex : sur 8 MTT avec un total de 30 euros, je vais me rentrer ITM si je gagne minimum 30 euros sur l'ensemble des tournois, même si en vrai je ne fais ITM que sur 1 tournoi sur 8. ) Pareil, ce n'est pas parce que je ne suis pas ITM que je ne vais pas pour autant me rembourser un peu mon BI de départ.


La case JackPot/Bonus correspond généralement au rackback ou encore aux tickets gagné sur les différents championnats sur les sites communautaires.

Sur cette capture, vous pouvez trouver mes différents Buy In par session et mes résultats net correspondant. Vous pouvez donc lire que j'ai réalisé 4 sessions avec un Buy In de 2 euros ( souvent des SnG en journée ) avec un résultat net de - 5,70 , 13 sessions à 5 euros avec un résultat net de 53,29 , ect ect...


Vous pouvez lire aussi mon Buy-In moyen sur l'ensemble de mes sessions du mois et mon profit moyen aussi.


Je note principalement que mes sessions SnG en journée, sur une seule table et donc en pleine concentration, sont plutôt profitable. Concernant mes sessions du soir, avec un Buy-In supérieur à 20 euros, j'ai réalisé quelques belles performance sur mes soirées à 30 euros.







Sur ce graphique, on peut voir ainsi mes résultats en fonction des jours de la semaine, du mois et de l'année. Celui de gauche correspond au mois de juillet seulement et celui d'en dessous à l'année entière.




Résultat donc positifs pour ce mois de Juillet avec profits net de 203 euros. Bien sur, il ne faut pas s'enflammer, surtout qu'une grosse partie correspond à 170 euros de tickets remporté en tournois communautaires, mais le feeling est extrêmement bon pour moi en ce moment concernant le jeu. Je m'attends bien sur à un retour de variance d'ici peu et j'espère d'ailleurs qu'il ne viendra pas lors des Winamax Series début septembre que je vais focus parce que c'est ma période de Vacances et que j'aurais quelques beaux tickets à jouer dessus.


Mon plan de jeu pour le mois d'aout va rester à peu près le même que les 2 mois précédent avec une petite augmentation de Buy-In sur mes grosses sessions du soir :


AOUT 2019 :


Bankroll de 1727 euros ( dont 180 euros de tickets ( 100 - 50 - 20 - 10 )


Plan de jeu pour le mois :

MTT : 10e Max / buy in . 45e Max par session. 3 à 4 sessions par semaine si possible. Je vais continuer avec mes sessions du soir sur le net pendant les vacances et la pause estivale du Live.

CG : Pas de plan de jeu.

SnG : Pas de plan de jeu.

223 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page